Pages

dimanche 7 août 2016

Prendre son envol - Pour les 18 ans de mon fils


Un beau bonjour chers visiteurs du Jardin Créatif de Lilas!

Aujourd'hui, je vous partage la carte d'anniversaire offerte à mon fils pour ses 18 ans. Et oui, une grande et nouvelle étape franchie pour lui qui fait maintenant partie du monde des adultes avec toutes les responsabilités, les défis et les expériences qui ne manqueront pas d'enrichir son parcours, j'en suis certaine :)

Pour la réaliser, j'ai utilisé un fichier acheté sur le Silhouette Designs Store, soit le fichier « Princess Tri-Shutter card » créé par Jamie Cripp, que j'ai bien sûr adapté, parce que je ne crois pas que mon fils aurait apprécié une carte de princesse hi!hi! Pour ce faire, j'ai utilisé une étampe Stampin'Up du kit « Dans les nuages » qui je trouve,représente bien le passage à l'âge adulte où on doit prendre son envol pour voler de nos propres ailes et vivre notre vie en accord avec ce qui nous fait vibrer intérieurement.

Voilà le résultat :


Voici les défis auxquels j'ai participé avec cette carte :

- A bit more time to craft - Challenge 25 - Anything goes
- The Artistic Stamper - Creative Team - August Creative challenge - Anything Goes
- Creative Craft Cottage - Challenge 69 - For men and boys
- Live and Love Crafts - Challenge #50 Happy Birthday - Anniversary
- Dragonfly Dreams - Challenge More than one fold
- Crafting With Friends - Challenge 26 Anything goes
- Morgan's Artworld - Challenge #16 - Add three of something
- Crafty Gals Corner - Challenge # 83 Birthdat / Celebration
- Cards 4 Guyz Challenge Blog - Challenge #131 Transport


Je vous remercie de votre passage et espère vous revoir bientôt!!!

Nancy


10 commentaires:

  1. Great card - love the construction and the papers you've used.

    Thanks for joining us at Cardz 4 Guyz.

    Helen x

    RépondreSupprimer
  2. This is a super cool card!! I love fun folds!! Thanks for playing at crafty gals corner!!

    RépondreSupprimer
  3. Stunning card. Love it. Thanks for joining us at CCC Challenge

    Hugs
    Claudia
    DT Creative Craft Cottage Challenge
    http://creativesketchygirls.blogspot.be/
    http://knutselmeisjes.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. Aww this is fabulous. Thank you for joining us at Dragonfly Dreams it is very much appreciated. Traci DT X

    RépondreSupprimer
  5. Aww this is fabulous. Thank you for joining us at Dragonfly Dreams it is very much appreciated. Traci DT X

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait plaisir de voir une française participer aux challenges de The Artistic Stamper
    Je croise les doigts pour toi !

    RépondreSupprimer
  7. Great masculine card! Thanks for joining us at Creative Craft Cottage!

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful card! Thank you for joining us at Creative Craft Cottage. Cindy (DT)

    RépondreSupprimer
  9. Fabulous! Thank you for joining in our Creative Challenge at THe Artistic Stamper .

    RépondreSupprimer

 

Nombre total de pages vues

À venir


À venir

...

À venir


 
Blogger Templates