Pages

jeudi 14 juillet 2016

Bouquet de ballons pour un frère en or :)


Un beau bonjour chers amis du Jardin Créatif de Lilas!

Je vous offre aujourd'hui comme inspiration, une carte d'anniversaire festive réalisée pour mon petit frère qui a quand même eu 36 ans, comme en témoigne la carte, et qui me dépasse d'une ou deux tête lol Mais il reste quand même mon petit frère que j'aime beaucoup dans mon cœur hi! hi!

Les papiers utilisés sont de la série Design Ma fête à moi de Stampin'Up et de la série All that glitter de Kaiser Kraft. Les étampes de ballons font partie du kit d'étampes Bouquet de ballons de Stampin'Up, de même que l'étampe avec les souhaits à l'intérieur de la carte. Le cadre festonné, les chiffres et le gabarit de la carte sont des fichiers du Silhouette Designs Store que j'ai modifiés pour que le résultat corresponde à ce que j'avais en tête.

Voici une vue de la carte fermée :


Puis un autre plan montrant l'intérieur :


Voici les défis auxquels j'ai participé avec cette carte :

- Fresh Brewed Designs - July Challenge : Birthday
- Stampavie and more - Challenge #267 Dots
- Inspiration Destination Challenges Blog - Challenge #94 Anything goes
- Craft your passion challenge blog - Challenge #320Anything Goes
- The Creative Challenge - Challenge #43 Celebration
- Incy Wincy Designs - Challenge 4th to 15th July : Fancy Folds
- Sisters of Craft - July Challentge : Always Anything Goes
- The Pencil Case : Challenge Week 23 : W = Wathever = Anything Goes
- Creative Corner - Challenge Anything Goes
- Crafting with an attitude - Challenge 17 Anything Goes



8 commentaires:

  1. Great card thanks for joining us at Get Creative challenges good luck x

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card Nancy thank you for joining us over on
    Inspiration Destination
    Dianne xx
    IDCB DT

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card. Love your fold. Thanx for joining us at Incy Wincy Designs.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nancy! This is a great card and I'm sure your brother loved it! I really like how you've stamped the same balloons on the inside of the card too. Thanks for playing along at Incy Wincy Designs this time.
    Helen x (DT)

    RépondreSupprimer
  5. What a wonderful birthday card! I bet your brother loved it:) Thank you for playing along us at Craft Your Passion. We would love to see you again!
    ~ Bonnie DT

    RépondreSupprimer
  6. Lovely card <3
    Thanks for joining us at Creative Corner Challenges.
    Hugs from Therese, DT

    RépondreSupprimer
  7. This looks amazing!
    Thank you for joining us at The Pencil Case! Jane (DT) xxx

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Thanks for joining in with the Sisters of Craft challenge, best wishes, Anne DT x

    RépondreSupprimer

 

Nombre total de pages vues

À venir


À venir

...

À venir


 
Blogger Templates