Pages

mardi 18 août 2015

Une fée veille sur toi...


Bonjour à tous!

Aujourd'hui, j'ai envie de retrouver mon cœur d'enfant et de laisser la magie y entrer. Pas vous? :) Au fond, ce qui importe ce sont les beaux sentiments que l'on ressent et que l'on fait croître en nous qui compte, peut importe en quoi l'on croit. Et à cet instant précis, pour moi, ça sera les fées qui m'inspireront de belles pensées. Avouez que c'est facile avec la superbe étampe digitale de fée de Besties (image #693) crée par Sherry Baldy.


Et une fée, c'est justement ce dont j'ai de besoin pour participer au défi #270 Things with wings du blogue Fab'n'Funky Challenges.

Afin de pouvoir participer au défi #150 Stepper card du blogue Glitter n Sparkle Challenge, j'ai déposé ma petite fée sur une carte avec marche centrale fabriquée en un temps trois mouvements grâce au fichier #42687 : a2 scalloped center step card par Lori Whitlock, acheté sur le Silhouette Design Store.

J'ai aussi découvert un nouveau blog dernièrement : Creative Knockouts. Il y a là toutes sortes de belles idées et inspirations! Et cette semaine, le thème de leur défi #102 est Recipe - Stitchy Bear Digi Outlet. Ça consiste à utiliser la « recette » donnée pour la fabrication d'une carte, c'est à dire :
- 1 image
- 2 papiers à motifs
- 1 sentiment
- 3 embellissements.

Tout y est, n'est-ce pas! :)

Deux autres défis qui me permettent d'exprimer au monde entier mon amour pour la couleur Violet! Qui donc me permet de le crier sur tous les toits?!? Nulle autre que le Allsorts Challenge blog avec son défi #324 Share your favorite color et aussi le Emerald Faeries Challenges blog avec son défi #70 Favorite Colors.

Voilà encore deux défis faciles puisqu'ils ont pour thème "Anything goes"! L'un sur le blogue Lil Patch of Crafty Challenge (défi #16) et le second sur le blogue Crafty Sentiments Designs. J'adore ce concept :)

Et pour terminer, je ne pouvais passer à côté! Une participation sur le Besties Challenge où lorsqu'une étampe de Besties est présente, tout le reste est permis :) Donc une entrée pour le #25 Challenge Anything Goes August 17-28.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et espère que vous avez appréciez votre passage au Jardin Créatif de Lilas!

Nancy
xx

7 commentaires:

  1. Such a sweet card, I love all the blues and purples you chose for this fairy. Thanks for joining our recipe challenge at Creative Knockouts, good luck and hope to see you again soon!
    Jennifer, DT

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Stunning , thank you for entering the Glitter n Sparkle Challenge Blog x DT Lisa X

    RépondreSupprimer
  3. So very pretty! Lovely design and papers, beautiful image and colouring. Thank you for joining us at Fab n Funky!
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre entree our la allsorts challenge tracy x

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous card Nancy. Thank you for playing along with our Challenge at Crafty Sentiments Designs. We would love to see you again ... Anet DTx

    RépondreSupprimer
  6. So pretty & gorgeous colours too! Thanks for joining us over at Lil Patch of Crafty Friends & good luck!
    Hugs Jo x
    Dt

    RépondreSupprimer
  7. Adorable Card Thanxx For Playing With us At Lil Patch Of Crafty Friends Challenge
    Sherry @ LPOCF DT

    RépondreSupprimer

 

Nombre total de pages vues

À venir


À venir

...

À venir


 
Blogger Templates