Pages

dimanche 16 septembre 2018

Première de la série de Noël 2018!

Me revoici après une longue absence. Je suis heureuse d'être de retour et d'avoir du temps pour laisser libre court à ma créativité artistique via le scrapbooking.

Aujourd'hui, je me lance dans la création de cartes de Noël, question d'être prête à temps lorsque la saison hivernale arrivera étant donné que j'ai une longue liste de personnes avec lesquelles je veux partager mes vœux pour cette période de festivités qui représente aussi pour moi l'espoir d'un monde meilleur.

Donc voici la première :




Celle-ci a été réalisée avec l'étampe digitale Penguin Light Me Up de Whimsy Stamps que je trouve très jolie. Toute la collection de pingouins est d'ailleurs très attrayantes :)

Je me suis inspirée du sketch 351 du blog Sketch Saturday :


J'espère que cette carte vous plait et qu'elle saura vous apporter l'inspiration pour créer les vôtres!

Au plaisir de vous revoir lors de ma prochaine création :)

Nancy


Les défis pour lesquels j'ai présenté cette carte sont :

- Week # 531 with Di's Digi Stamps
- Crafting from the heart - Challenge 220 - Anything goes
- Addicted to stamps - Challenge #166 - Christmas comes early
- Dragonfly Dreams - September challenge - Anythings goes
- Lil Patch of Crafty Friends - Challenge #90 - Always anything goes
- The Corrosive Challenge Blog - September - Anything goes
- Color Crazy Challenge - Week 37- Anything Goes Colouring Challenge
- Crafting with friends - Challenge 73 - Anything goes
- Craft Challenge - # 482 - 13th of september
- Crafting with an attitude - Challenge #43 - Anythign goes on


7 commentaires:

  1. A fun card. Thanks for joining our challenge. Elaine GDT for C.R.A.F.T. challenge.

    RépondreSupprimer
  2. What a fun Christmas card. Love it!
    Thanks for joining us at CRAFT challenge.
    Hugs Sheryl xx

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Colour Crazy! Hope to see you again!
    ~ GDT Sherry x

    RépondreSupprimer
  4. Your card is lovely!
    Thank you for joining the Crafting With An Attitude challenge.
    Monica C. DT CWAA

    RépondreSupprimer
  5. Oh my goodness your card is so cute and your penguin is just adorable. Thank you for sharing with us this month at The Corrosive Challenge blog.

    RépondreSupprimer
  6. Super duper cute! Thank you for sharing with us at the C.R.A.F.T. Challenge. - Myrna DT

    RépondreSupprimer
  7. I am very glad you joined us this week at Lil Patch of Crafty Friends Challenge Blog. I hope you had a fantastic time!!! See you back very soon to play in another amazing challenge. :)

    TTFN,

    CraftyGirl
    craftygirlcardsandcrafts.blogspot.com
    Lil Patch of Crafty Friends Design Team Member

    RépondreSupprimer

 

Nombre total de pages vues

À venir


À venir

...

À venir


 
Blogger Templates