Pages

dimanche 26 juillet 2015

Inspiration Love in spring

Un beau bonjour à vous :) Aujourd'hui, c'est une journée pluvieuse au Québec... Mais il n'est pas question que je laisse la météo décider de mon moral! En fait, c'est un temps parfait pour donner libre cours à ma créativité sans me sentir coupable de ne pas mettre le nez dehors. Voici donc la conséquence positive de cette journée pluvieuse : une carte que j'ai créée avec la superbe étampe Love in spring de l'artiste Ching-Chou Kuik que vous pouvez retrouver sur sa boutique ici. Cette carte m'a servie de participation pour le challenge du groupe Facebook de Kit and Clowder. J'espère que vous appréciez le résultat et que cela vous donnera aussi l'envie d'utiliser un petit moment de votre journée pour créer à votre tour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Nombre total de pages vues

À venir


À venir

...

À venir


 
Blogger Templates