Pages

jeudi 13 août 2015

Une vague de nouvelles mamans à venir!


Un beau bonjour aux âmes créatives qui font un petit détour dans mon jardin aujourd'hui :)

Décidemment, je ne sais pas si c'est à cause de la lune ou du mauvais temps, mais il y a une grande vague de nouvelles mamans qui déferle dans mon entourage ;) C'est pourquoi, je me suis mise à la recherche d'une nouvelle étampe digitale de jolie bedaine, et j'ai découvert celle-ci de la Boutique Etsy « Cute As A Button Digis » qui porte le nom de Gift of God. Autant le nom que l'image sont superbes!

Voici le résultat :


Fidèle à moi-même, lorsque j'ai une carte à créer, autant pour le plaisir que pour une occasion qui se présente, je ne manque pas de naviguer sur les nombreux blogues de défis pour en trouver un ou plusieurs qui sera mon inspiration. Cette fois-ci, mon choix s'est tout d'abord arrêté sur le sketch 410 du blog Mojo Monday que voilà :


Aussi sur le défi # 386 Anything Goes du blog Cute Card Thursday.

Encore sur le Crafts Galore Encore Challenge blog pour le défi Anithing Goes in August.

Encore un autre sur le blog Virginia View Challenge pour le défi #17 Embellishments

Et finalement, sur le blog Graph It Markers avec le défi Anything Goes

Merci de votre passage sur mon blog, et si vous appréciez, merci de me laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Nancy

3 commentaires:

  1. Love this card Nancy! You did a great job with the sketch. Such a sweet image. Love the DP!

    I am your newest follower and would love to have you follow my blog also. I am having a blog celebration; with lots of prizes. I would love for you to join (if not already), comment and add your blog link to Mr. Linky. Everyone is welcome to join my celebration. Hugs, Gloria

    http://purpleglocreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Such a pretty card. Thanks for playing along with Mojo Monday!

    RépondreSupprimer
  3. A delightful card and lovely image.
    Thank you for joining in with the Crafts Galore Encore August Challenge "Anything Goes" and good luck x

    RépondreSupprimer

 

Nombre total de pages vues

À venir


À venir

...

À venir


 
Blogger Templates